La célèbre agence de mannequin Next est partenaire de la New Fashion Génération 2015, le plus grand concours de mannequins organisé en France. Nantes accueillera le samedi 2 mai les candidates en présence de Marie Michaud, créatrice du concours. Alors réalisez votre rêve et devenez mannequin en vous inscrivant au concours. Pour cette nouvelle édition, un membre de l’équipe de Kiss City Mag fera également parti du jury. Par Benjamin BOISSINOT

New Fashion Generation est un casting national de découverte de mannequins, ouvert aux  Hommes et Femmes âgés de 14 à 25 ans.

Pour cette deuxième édition française, à la clé un contrat de représentation dans une grande agence de mannequins internationale, qui s’occupe de développer la carrière des 2 gagnants au niveau international.

L’agence Next représente les plus grands mannequins de la sphère mode, mais également des artistes, comédiens, musiciens et blogueurs renommés.

L’objectif : découvrir au sein de l’Hexagone de nouveaux modèles, de nouveaux talents, de nouvelles personnalités, pour changer des critères de beautés actuelles, trop formatées selon les agences et les magazines. Les gagnants du concours se verront offrir la possibilité d’intégrer une grande agence de mannequins internationale.

Les 20 finalistes (10 hommes et 10 femmes) sélectionnés lors des différents castings en France, concourront début juillet 2015 lors d’une grande finale à Paris. Seuls un homme et une femme remporteront le concours New Fashion Generation 2015. Les gagnants seront élus par un jury de professionnels de la Mode.

Les inscriptions sont ouvertes sur : http://newfashiongeneration.com/

CONDITIONS :

  • Pour les hommes mesurer au minimum 1,78m
  • Pour les femmes mesurer au minimum 1,68m
  • Avoir entre 14 et 25 ans (en juillet 2015)

Le LIEN d’inscription :

http://newfashiongeneration.com/

 

A propos de l'auteur

Directrice de publication & Rédactrice en Chef

Diplômée en marketing, Estelle a eu l’idée du projet de magazine Kiss City lors de son stage en alternance, effectué à la Société Générale, en 2009, au service communication. Après une solide étude de marché, et de nombreuses expériences en presse-écrite et audiovisuelle, la jeune Nantaise se lance dans l’entrepreneuriat en avril 2014 et créé la Sarl Kissagram Éditions. Femme d’action et d’ambitions, Estelle aime, outre la lecture et la peinture, élaborer des stratégies et développer des concepts originaux.