Back

VOYANCE : le portrait du mois par Fatima BELAOUEDJ

Votre magazine Kiss City, consacré à l’art de vivre, a fait le choix d’enrichir  sa ligne éditoriale d’une rubrique insolite liée au monde de la voyance. Car, depuis le Confinement dû au COVID-19, plus que jamais, les questions existentielles et spirituelles n’ont suscités autant de controverses et d’échos chez nos internautes et lecteurs !  Fatima compte parmi sa clientèle de nombreux dirigeants et cadres supérieurs,  soucieux d’être « guidés » à un moment de leur vie. Lorsque nous sommes perdus nous demandons bien notre chemin à un passant ou consultons notre GPS, alors pourquoi ne pas interroger les arts divinatoires sur notre avenir ? Car n’oubliez pas, que la vie est un parcours initiatique semé d’embûches et riche de surprises !

 

LE PORTRAIT DU MOIS : Sophie BLANCHARD

Cadre supérieure dans une société connue du CAC 40, Sophie, s’est reconvertie depuis peu dans le e-commerce. Sophie s’est prêtée au jeu du Portrait du Mois, par téléphone. Découvrons les prédictions de notre Voyante et Medium, Fatima BELAOUEDJ, reconnue par la profession et par l’Institut National des Arts Divinatoires (INAD). Son don de naissance lui permet, au son de la voix, de lire l’avenir de son interlocuteur. Hypersensible, professionnelle et technique, Fatima, en plus de prédire l’avenir, peut aussi vous aider à établir une communication avec l’au-delà, pour entrer en contact avec vos Êtres Cher(e)s Disparu(e)s.

Amour : Un ancien amoureux vivant hors de France,  refera surface et fera sa demande en mariage. « Homme haut placé, très susceptible, sensible avec beaucoup de succès comme toi ». « Il  reviendra vers toi car sa femme est avec lui que pour l’argent. Il sait qu’avec toi ce n’est pas le cas. »

Santé : Beaucoup d’énergie est déployée. Nécessité de ralentir la cadence.

Professionnel : Nouveaux projets immobiliers et création d’une société à visée internationale et  « qui va beaucoup marcher ». La nouvelle société de e-commerce va se développer, « je vois que vous serez 3 femmes ».

Argent : 3 sommes d’argent, «2 grosses et une plus petite », seront gagnées dans un délai de 5 à 10 mois.

Famille : Sophie se rapprochera de sa fille, qui vit à l’étranger, pour la soutenir dans son projet de création d’entreprise.

Projets : Nouvelles acquisitions immobilières prévues en France et à l’étranger, dans les prochaines années. Déménagement au bord de la mer, « dans une maison encore plus grande que l’actuelle, d’ici 2 à 3 ans. « Je vois des cartons ! »

Caractère : Sensible et généreuse, Sophie  est « toujours en guerre »« Malgré une grande souffrance intérieure, tu as remportés  tes nombreux combats grâce à ta détermination ! » 

Message de l’Etre Cher(e)Disparu(e) : Son père est « fier  et  content d’avoir aidé sa fille qu’il ne veut pas voir seule». Il aime énormément ses petits-enfants. Il est « soulagé de n’avoir plus à subir les traitements médicaux lourds » qui lui étaient administrés avant de partir.

*Les mots en italiques sont les expressions exactes utilisées par notre Medium, Fatima BELAOUEDJ et retranscrites dans le texte.

Notre voyante et médium, Fatima BELAOUEDJ, exerce depuis 30 ans.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir votre avenir grâce au don de voyance de Fatima BELAOUEDJ, médium de Kiss City Paris, inscrite à l’INAD Pro et exerçant depuis 30 ans, envoyez à la rédaction un mail ou un MP via nos réseaux sociaux. Nous sélectionnerons les membres les plus actifs  sur Instagram ou Facebook