Back

Coupe de France de Blindtest #25

La Coupe de France de Blindtest 2025  et musique à gogo  !

Les qualifications s’étaient déroulées dans plusieurs établissements à travers le pays. Des centaines d’équipes s’y étaient affrontées pour décrocher une place parmi les quatre finalistes. La Grande Finale s’est tenue lors de la Paris Games Week, devant 3000 spectateurs. Retour sur cette actu sportive ! 

Par Marie-Sophie de SAINT-PINSON

 

 

Une compétition nationale très disputée

Les meilleurs joueurs du pays s’étaient défiés pour deviner l’artiste ou le titre plus vite que leurs adversaires parfois en quelques millisecondes seulement ! La victoire est ainsi revenue à l’équipe Les Calvin Pain de Mie Harry’s grâce à leur rapidité et leur culture musicale impressionnante. En seconde position les Amis Ennemis. En récompense, un prize money de 10 000 € a été remis pour les champions de France du Blindtest.

 

La Coupe de Blindtest a rassemblé prés de 2000 spectateurs

 

Cette édition avait attiré plus de 2 000 participants partout en France — un record — confirmant une montée en puissance de l’événement d’année en année.

L’ambiance était survoltée, mêlant :

  • ⁠ ⁠Frénésie des joueurs, prêts à dégainer le nom de l’artiste à la vitesse de Shazam
  • ⁠ ⁠Émotions du public, suspendues à chaque note
  • ⁠ ⁠Show musical, célébration de toutes les générations et styles

 

La Coupe de France de Blindtest s’est définitivement imposée comme un rendez-vous incontournable pour tous les fans de quiz musicaux

 

Après ce succès, les organisateurs ont assuré que l’aventure continue. L’édition 2026 devrait réserver encore plus de feu, de fun… et de surprises musicales !!!!

 

La victoire est revenue à l’équipe Les Calvin Pain de Mie Harry’s pour cette édition 2025

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!