Back
Image Alt

Estelle Gueï

Qui est Estelle Gueï ?

Estelle GUEÏ, connue sous son nom de plume et de scène, Estelle ESTHER, est une journaliste née à Nantes, qui a fait ses armes dans diverses rédactions de presse écrite, de la région du Grand-Ouest (Breizh Football, Nantes Reportages, Nantes Poche, Pulsomatic, Le Courrier de l’Ouest…). Personnage atypique et autodidacte, Estelle GUEÏ a aussi été modèle photo professionnelle, figurante dans quelques clips de musiques urbaines et émissions télévisées, avant de s’intéresser au football (assistante d’agent de joueurs), au street-art et à l’entrepreneuriat.

 

Après avoir suivi des études de communication à l’ISCEA (Université Catholique de l’Ouest), Estelle obtient son DEESMA (diplôme d’études supérieures en marketing) travaillant en alternance au sein de la Direction Départementale de la Société Générale, à Nantes. C’est tout naturellement qu’Estelle fera ses premiers pas à la télévision, au côté de l’animateur vedette, MAGLOIRE, dans l’émission Le Mag’ de MAGLOIRE”, diffusée sur la chaîne parisienne, Télésud. Chroniqueuse au 13-15 rue Cognac-Jay, adresse mythique de TF1, Estelle, co-animera ensuite l’émission radio “Docteur 2.0” avec le Dr David GUTMAN. Chaque vendredi, sur Radio Air Show, les auditeurs parisiens retrouvent alors la pétillante chroniqueuse nantaise !

 

Entrepreneuse déterminée, au parcours riche et atypique, Estelle GUEÏ lance en parallèle sa nouvelle Agence de Communication Digitale & Influence, 2GR. Un nom hautement symbolique, en référence à ses 2 Lions : Gérard et René.

 

La Plateforme KISSCITYMAG.COM et le média KissCity Mag, ont été créés sous l’impulsion d’Estelle GUEÏ en 2014. La ligne éditoriale riche et éclectique, fait la part belle à l’art de vivre et à l’univers du luxe. Parcours d’entrepreneur.es, interviews inédites de personnalités, dossiers spéciaux, enquêtes exclusives et rubriques lifestyle, KissCity Paris est LE QualiGratuit Urbain Chic qui vous rend la vie magique !

 

La jeune femme aussi engagée en politique, a notamment fait l’actualité des médias, lors d’une vive polémique concernant des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, où la journaliste dénonce publiquement les méthodes de travail musclées qu’elle aurait subi de la part des forces de l’ordre. Le témoignage de sa garde à vue de 24h chrono, a sensibilisé l’opinion publique, la presse, les milieux associatifs et les politiques.

Le plus grand collectionneur d'art Napoléonien, Pierre-Jean CHALENCON et Estelle
Estelle ESTHER au micro de Radio Air Show avec David GUTMAN,le Dr Méda SEDDIK et Selma BEN HAMOU
Séance de travail avec l'équipe de chroniqueurs
error: Content is protected !!