
Festival de Cannes : Rihanna
Le geste noble de Rihanna
L’une des stars à l’aura médiatique la plus attendue de cette 78ème édition du Festival de Cannes était la chanteuse Rihanna ! 7 ans après sa dernière apparition, la chanteuse américaine soutient son conjoint A$AP Rocky, à l’affiche du film de Spike Lee, Highest 2 Lowest.
Par Estelle GUEÏ
Pourquoi Rihanna n’a-t-elle pas monté les marches du Festival ?
Sa dernière montée des marches datait de 2017, lors de la projection du film Okja de Bong Joon-ho. 8 ans plus tard, Rihanna apparaît sur le tapis rouge pour le plus grand bonheur de ses fans, affichant un joli baby bump dans une robe en soie bleue, à col américain, siglée de la maison Alaïa.

Rihanna et son conjoint, le rapeur américain, A$AP Rocky
Cependant, une question était à la bouche de tous les observateurs et journalistes :
Pourquoi Rihanna n’a-t-elle pas monté les marches du Festival ? Pourquoi n’est-elle pas passée devant les photographes, au même moment que les autres célébrités ?
En effet, c’est seulement après la projection du film que la chanteuse est apparue au bras du rappeur américain, A$AP Rocky.
Quand une Star se met en retrait pour faire briller une autre !
Extrêmement suivi et extrêmement aimé par énormément de monde, A$AP Rocky affiche une communauté de plus de 20 millions de followers sur Instagram et sur les autres médias sociaux. Ses tubes Praise the Lord, Everyday, I Smoked Away my Brain ou encore Fashion Killa, sont joués sur toutes les ondes. Le chanteur américain tient par ailleurs l’un des rôles principaux du nouveau film de Spike Lee, Highest 2 Lowest.
Bien qu’A$AP Rocky soit aussi une méga star au même titre que Rihanna, la chanteuse de Diamonds n’a pas voulu « voler la vedette à son conjoint », préférant être absente de la Montée des Marches.
Un geste intelligent et touchant, qui montre la puissance de Rihanna, d’autant plus que son nouvel album est très attendu.
A$AP Rocky est à l’affiche du film de Spike Lee, Highest 2 Lowest, au côté de Denzel Washington
Comme l’explique une consœur au micro de Kiss City Mag, présent au Festival de Cannes pour la 4ème année consécutive : «Riri aurait effectivement un petit peu volé la vedette à son conjoint A$AP Rocky préférant lui laisser vivre sa soirée à lui ».
Un geste noble de la part de la jolie Barbadienne, qui figure aussi dans la bande son du film Les Schtroumpfs de Matt Landon, dont la sortie est prévue le 16 Juillet 2025.
- Rihanna a prouvé son aura médiatique en s’effaçant pour partager la lumiére
- La chanteuse sort bientôt son nouvel album très attendu