Back

Soirée Background Party

L’agence événementielle consacrée à l’univers graffiti, Background Paris, lance après son e-shop, une première collection de textiles et packs artistes.

Par Estelle GUEÏ

Boutique en ligne 100% Graffiti 

C’est en avril 2021 que Background Paris lance sa boutique en ligne avec une offre de collections textiles unisexe, t-shirts, hoodies sérigraphie et brodés (pulls à capuches), le tout créé à Paris. L’engouement du public est tel, que l’équipe réitère l’expérience en lançant une série de “Packs Artistes” en édition limitée.

Collections capsules iconiques 

Un concept original qui s’articule autour d’une collection capsule bimestrielle, mettant à chaque fois à l’honneur un graffeur. L’occasion de découvrir son univers artistique. Ainsi, en juin dernier, les amateurs de street-art ont découvert l’artiste Ykoner avec son pack “Endless Love”.
Ou encore, l’atmosphére métro, si chère aux graffeurs, avec l’artiste Cannibal Letters et son pack “Ticket SVP”.
Les 30 packs contiennent : un t-shirt, un hoodie brodé, et une sérigraphie papier (format de 30X40 cm) numérotée et signée par l’artiste.

 

 

Customisation d’un casque par le graffeur Cannibal Letters

Soirée Background Party 

L’équipe de Background Paris pousse l’expérience immersive en organisant la 1ère édition “Background Partyle vendredi 17 septembre 2021, à l’Atelier Dakoté (10 Passage du Chantier 75012) de 18h à 22h.
En avant-première et en exclusivité,  le pack “Ghost Writer” de l’artiste Wire et son iconique personnage de Gavroche tagueur  seront dévoilés, ainsi que les dernières pièces des artistes Cannibal Letters, Ykoner, ou encore la collection de textiles siglés Background Paris.
La soirée se déroulera en présence des artistes Wire et Cannibal Letters, avec une séance de dédicaces de leurs sérigraphies.

A propos de Background 

Fondée par Hugo FAIVRE, l’agence événementielle, Background Paris, produit des expériences immersives et des événements autour du graffiti pour les entreprises, scolaires et particuliers. Son réseau est composé d’artistes majeurs issus de la scène graffiti. Le but est de rapprocher le public, les artistes et valoriser l’image de marque de l’entreprise grâce au vecteur artistique urbain.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!