Back

Patricia Gloria Contreras

Interview

Avec ses 350K abonnés, Patricia Gloria Contreras fait partie des influenceuses et jet-setteuses parisiennes incontournables. Née au Mexique, elle a suivi des études en marketing et en affaires internationales. Sa carrière décollera grâce à la télévision, elle jouera dans des séries populaires italiennes et elle participera à l’émission de télé-réalité italienne « Isola dei famosi ». Vous pouvez aussi retrouver Patricia Gloria Contreras en couverture du nouveau Kiss City Paris-Deauville #2 !

Par Estelle Gueï

 

A la fois maman, mannequin et influenceuse, comment te considères-tu ?

Je me considère comme une artiste avant tout, je fais mes études d’art à Paris, au Louvre, ECV et Parsons school. Mon côté maman a toujours été très présent, car j’ai toujours rêvé d’être mère. Aujourd’hui, j’ai la chance de vivre dans la ville de mes rêves, Paris, et faire de ma passion mon travail.

 

Tu es partout. Dans les plus grands défilés et dans les événements les plus mondains, comment jongles-tu entre vie professionnelle et personnelle ?

Je suis très organisée, je programme chaque chose. Avant je n’étais pas comme ça, j’ai appris avec le temps que l’organisation était la base de la réussite.

 

Quel événement t’a le plus marqué et pourquoi ?

J’ai fait beaucoup d’événements depuis que j’ai débuté ma carrière. Ils sont tous très, très beaux, mais je dirais que les défilés de Balmain et de Louis Vuitton m’impressionnent le plus.

 

Tu t’es lancée sur TikTok récemment, penses-tu que c’est le réseau social de l’avenir ?

Je crois que Instagram continue à être celui qui marche le mieux en Europe pour l’instant, TikTok en Amérique, et Ilya en Asie.

 

Quel est ton secret pour obtenir ce corps zéro défaut ?

Merci pour les compliments ! Je fais très attention à ce que je mange, c’est le plus important aujourd’hui.

 

Comment la crise du COVID-19 t’a impactée ?

La crise m’a fait devenir beaucoup plus consciente, et surtout à valoriser ce que parfois on considère comme acquis.

 

Quelle est ta vision du « Nouveau Monde » ?

Le monde bouge toujours, les crises sont nécessaires pour aller plus loin. J’espère que cette crise aidera les gens à vraiment prendre conscience de se débarrasser de la superficialité, même le monde de la mode doit comprendre ça. J’espère qu’on arrivera à une période d’équilibre.

 

Election Miss Latina

En quoi sera-t-il différent de l’ancien ?

J’espère qu’on arrivera à vivre en harmonie, la bonne éducation reste pour moi la clé du succès et du changement. J’espère qu’il y aura plus de démocratie, moins de bureaucratie. Le nouveau monde, pour moi, ne doit pas exister au prix qu’il y a un vieux monde qui souffre déjà. Je sais que c’est une utopie, mais « j’espère qu’il y aura des nouveaux leaders qui auront la volonté de tout changer ! »

 

 

error: Content is protected !!