
J5 : Cannes en mode happening !
Quelles surprises !
Ce 5ème jour du Festival de Cannes, nous envoie du rêve et arrive à nous surprendre, à chaque montée des célèbres marches rouges ! Ce soir 2 trublions s’en sont donné à coeur joie devant les flashs du monde entier. KissCity Mag était aux premières loges. On vous dit tout !
Par Estelle GUEÏ Gilles et Jérôme KYRIACOS
Samedi 17 Mai 2025
Ambiance cour de récré
Ce début de soirée a été placé sous le signe de l’humour avec l’arrivée de 2 chauves hilares, tapant la pause sur le red carpet : Kev Adams et Michael Youn. Pourquoi ce port de postiches du pire effet ? Surprenant à première vue, ce happening est une façon audacieuse de présenter leur nouveau film, ode aux chauves, qui s’intitule : « Comme un œuf ».
- Michael Youn
- Kev Adams
Le speech : Un jeune trentenaire joué par Kev Adams file le parfait amour avec sa girlfriend, lorsque du jour au lendemain, celle-ci le quitte lorsqu’elle découvre qu’il risque, d’ici 6 mois, d’être complètement chauve. Pour le soutenir, son oncle interprété par Michael Youn, lui donnera des astuces puisque lui même souffre de calvitie. Entre rencontres improbables, traitements chocs, stratégies loufoques, Kev va devoir se battre contre son destin. Le long métrage » Comme un œuf » sortira le 16 juillet prochain !
Pris.e dans la vague !
Ce samedi a aussi été l’occasion de revoir le vampire Twilight, Robert Pattinson venu défendre au bras de Jennifer Lawrence le très attendu thriller « Die, My Love ». Un duo de stars qui a fait sensation sur le tapis rouge…comme dans bande-annonce du film où la scène dans l’herbe mérite un Oscar !

Robert Pattinson est en lice pour la Palme d’or avec le thriller « Die, My Love »
Autre film en lice pour la Palme d’or, « Nouvelle Vague » de l’américain Richard Linklater
Un long métrage époustouflant retraçant le tournage du film de Jean-Luc Godard « A bout de souffle », figure iconique de la Nouvelle Vague dans les années 1960. Le films sortira en salles en France le 8 octobre 2025.