Back

Livre : Lydie Castells

Prés de 12 mois d’attente sont nécessaires pour décrocher un RDV téléphonique avec la célèbre numérologue Lydie CASTELLS.  L’auteure de nombreux best-sellers et fondatrice de l’ICERNS, a sélectionné le média KissCity Paris pour mener une expérience de Numérologie Stratégique® En toute transparence, je vous dévoile le pouvoir stratégique des cartes et des calculs dont elle seule a le secret….

Par Estelle GUEÏ

 

Quand la numérologie aide à mieux se connaître

Auteure de plusieurs best-sellers sur la numérologie et l’intuition, Lydie CASTELLS  est une ancienne chef d’entreprise, devenue une numérologue française reconnue. Ses travaux de recherches ont permis de moderniser et de simplifier la numérologie, notamment en créant le concept de Numérologie Stratégique et le coffret de jeux de cartes ludiques « La Numérologie en Action ».  Grâce à ces outils d’aide à la prise de décisions, la célèbre numérologue apporte ainsi des éléments de réponses à des interrogations liées au travail, à la famille, aux finances ou à la vie sentimentale.

 

La numérologue et auteure à succès, Lydie CASTELLS

 

  • l’arbre de vie en numérologie
  • la dynamique de vie
  • le centrage
  • le triangle fondamental qui définit la richesse de notre personnalité
  • la clé des saisons qui aide à mieux s’orienter lorsque nous sommes bloqués
  • l’objectif de l’année qui affine les perspectives de l’année personnelle

Particuliers et  professionnels font appel à son savoir-faire et à sa méthode de travail cartésienne, pour faciliter leurs prises de décisions.

La méthode de Lydie CASTELLS est enseignée auprès d’un public de professionnels : ressources humaines, thérapeutes, coachs, éducations, entrepreneurs, comptables…

 

Comme le rappelle Lydie, la numérologie n’a strictement rien à voir avec la voyance. D’ailleurs en 2021, elle fonde l’ICERNS® , premier Institut de Conseil, d’Enseignement, de Recherche dédié à la numérologie. Elle intervient aussi dans le monde de l’entreprise et donne des conférences. Elle innove en créant des outils pour faciliter l’accès aux calculs.

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, « Je découvre le potentiel de mon enfant par la numérologie » Lydie CASTELLS a proposé à plusieurs journalistes de découvrir le formidable outil qu’est la numérologie, lors d’une séance entièrement personnalisée. Pendant 20 minutes la numérologue analyse la personnalité ou celle de votre enfant, et délivre de nombreux conseils sur votre année personnelle.

 

 

Retour d’expérience : cas pratique !

Dans mon cas, je ne connaissais pas forcément la numérologie, étant l’une des journalistes sélectionnée pour faire l’objet de l’expérience, je vous partage en toute transparence les résultats de cette entretien personnel avec Lydie CASTELLS. L’objectif, au delà de la notion d’initiation, est d’apprendre à se connaître, de comprendre quels sont nos dons, nos aptitudes naturelles et nos besoins fondamentaux afin de prendre les bonnes décisions.

 

A la fin de la séance, je me suis sentie confiante, sereine, apaisée

 

 

Grâce à la méthode CASTELLs on gagne en confiance en soi et en efficacité pour décider comment prendre notre destin en mains!

2022 approche à grands pas….après avoir décortiqué, en amont de l’entretien téléphonique, le nombre de lettres composant mes prénoms et nom, ainsi que ma date de naissance, Lydie CASTELLS détermine grâce à ses calculs, un portrait robot de ma personnalité. Ainsi, les chiffres 1 et 22 composent mon thème. Cette constatation de la numérologue, est ensuite renforcée par le chiffre 5, incarnant le mouvement et qui sera aussi mon chiffre clef pour l’année 2022 à venir…

 

Le chiffre 1 est très masculin « ‘très garçon ». Il démontre une grande autonomie, un besoin d’agir par soi même, d’être son propre chef. Selon les cartes j’y trouverais mon essence. Ce chiffre est notamment synonyme d’autorité et de nervosité. L’énergie 22 est le nombre le plus énergétique de tous ! Positivement, il dégage une certaine forme de magnétisme, de charisme et dévoile une besoin de réaliser quelque chose incluant une dimension collective. Un projet plus grand que soi. Lydie CASTELLS ajoutera même malicieusement :  «Ça va très bien, Estelle, avec ton personnage ! » Cependant, le 22 possède aussi un versant négatif, car il peut représenter la peur ou un blocage potentiel. Pour  contrer cet aspect négatif, il faut construire le projet pas à pas pour atteindre une dimension plus grande et une certaine amplitude

Je dois admettre que le résultat est bluffant, car cette méthode de Numérologie Stratégique semble avoir réussi à scanner la complexité de ma personnalité imprévisible, foncièrement indépendante et aventurière qui déstabilise plus d’un. « Le 1 m’empêche de rester sagement à la maison »  😉 chose que je savais déjà !

 

 

Ensuite, le jeu se corse, lorsque le chiffre 8 apparaît…Celui-ci révèle un caractère « côté architecte », détestant l’injustice et qui a à la fois le besoin de nourrir son esprit, d’échafauder des objectifs de vie pour renforcer le sentiment de légitimité. C’est un chiffre pilier où je me reconnais car il représente le « besoin de construire » pareil à l’architecte, qui ne se cantonne pas à une seule activité. Entre les lignes, grâce à la méthode de Lydie CASTELLS, je comprends que je dois sortir de l’intellectuel pour allier le côté manuel et matérialiser mes idées. Le 8 allie ainsi la matière et l’esprit. Par conséquent, si le sentiment de légitimité n’est pas trouvé, le 8 peut générer frustration, injustice et colère chez l’individu. Lydie CASTELLS m’encourage alors « à tricoter ma propre valeur jusqu’au 31 décembre 2021″ et  à travailler sur la notion de légitimité.

 

La numérologue me donnera des conseils avisés, comme cet exercice que nous pouvons toutes et tous réaliser pour faire la paix avec soi-même.  Conscientiser un cadeau qu’on s’offre à soi même, par exemple, un soin, un voyage, un vêtement ou autre en prononçant la phrase suivante : « Ma chère Estelle, tu es précieuse, je veux prendre soin de toi, tu as de la valeur à mes yeux. »

 

Conscientiser une action permet de se surpasser et de développer son magnétisme au service du collectif.

En résumé, à la fin de cette consultation de Numérologie Stratégique, Lydie CASTELLS m’aura appris à comprendre certains traits de ma personnalité, à trouver ma place, à savoir dire « stop », à se faire respecter et à se respecter. Tout un programme passionnant que j’ai amorcé depuis cette fantastique consultation…

 

Petit conseil pour les célibataires :

Soyez patient.e.s, car si 2021 a été une année en 5, propice au changement, pour aborder les choses autrement, acquérir sa propre dimension et opérer un changement de paradigme, sous le signe de l’audace ; 2022 sera l’année 6, favorisant les mariages professionnels et personnels !

2022 sera pleine d’heureuses surprises pour les célibataires. Profitez de 2022 pour collaborer ensemble, vous unir dans une démarche commune d’apaisement, de paix et de conciliation.

Lydie Castells attire votre attention sur l’importance de prendre de la distance en 2022, d’éviter les sources de conflits, ne pas prendre les choses à coeur et surtout contrôler les emballements émotionnels. Car même si 2022 est synonyme de paix et d’amour, les réactions trop impulsives peuvent dégénérer en disputes conflictuelles à partir de pas grand chose. L’année 6 est aussi source de « conflits too much » comme le rappelle la célèbre numérologue. Soyez vigilant.e, laissez place à l’amour et au collectif !

https://www.youtube.com/watch?v=g9t9_vpNg8o

 

 www.icerns.com 

« Je découvre le potentiel de mon enfant par la numérologie »

Editions EYROLLES

18 euros

 

 

 

 

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!