Back

AUDI Q7 : L’Exigence sans limites

Exclusivité pour notre pétillante abonnée SIlvina, qui au détour d’un passage au golf de Cholet, nous a fait plaisir de tester le roi des S.U.V. de chez Audi : « Le véritable Luxe sur 4 roues ! » Par B.B.

 

L’Audi Q7 V6 TDI

Puissance : 227 CV
Transmission : Quattro S tronic
Moteur : Super Sans Plomb, ROZ 95
Consommation : 5,9 l / 100 km
Prix : A partir de 63 000 €

 

IMPRESSIONS par Silvina

 


 

DESIGN : « On a l’impression de voir un ovni ! Au premier coup d’œil, le Q7 inspire de la classe avec des courbes magnifiques et une certaine sobriété avec des finitions très chics. »

A BORD : « Dans la continuité de son design extérieur, on retrouve beaucoup d’élégance et de volupté au sein de la voiture. On est tout de suite bluffé par les finitions intérieures et le « Virtual cockpit » très racé. J’ai apprécié la possibilité de passer en 7 places, c’est un vrai 4X4 ! Spacieux et confortable… »

EN CONDUITE : « Je pense qu’il est parfait pour une conductrice qui roule paisiblement, car le confort de conduite est rare et le bruit du moteur est complètement sourd. A contrario, on peut utiliser ses pleines capacités en mode Sport avec des performances de route incroyables : sensations garanties ! »

UNE OPTION CHOC : « Le rêve de toutes les femmes (rires) : le Q7 a une fonction de stationnement totalement automatique ! Il peut se garer en créneau sans manœuvres, sans toucher au volant… »

SA NOTE : 20/20, la perfection !

AMBASSADEUR OU AMBASSADRICE : Georges Clooney et Nathalie Portman. La classe et l’élégance !

3 MOTS POUR DECRIRE LE Q7 : Luxe / Confort / Exclusivité

 


 

REMERCIEMENTSGroupe JEAN ROUYER – Éric Wannepain
www.sas-dugast.fr / 02 41 49 03 03•Conductrice – Silvina Andrade