Back

Cinéma : Les sorties de Novembre 2020

Novembre sur la toile

Les aficionados du 7e art auront de quoi se réjouir car la programmation des sorties cinéma du mois de novembre 2020, promet d’être éclectique !  Kaamelott, James Bond 25, Soul, Tout nous sourit…Des nouveautés qui raviront tous les goûts . Bonne séance !

Par Estelle GUEÏ

Commençons cette actualité ciné par la 26ème édition du Festival du Film LGBTQI+ “Chéries-Chéris”, qui se déroulera du 14 au 24 novembre 2020, dans les cinémas MK2 Beaubourg, MK2 Quai de Seine et MK2 Bibliothèque. Révélations, événements et découverte du patrimoine du cinéma LGBTQI+ seront au rendez-vous !
Les mois d’hivers étant toujours propices à se blottir, au chaud, devant une bonne toile, la rédaction de Kiss City Paris vous propose un tour d’horizon des films les plus attendus du mois de novembre 2020  :
  • FALLING de Vigo Mortensen est le premier long-métrage réalisé par l’américain, qui a reçu le label “Cannes 2020”. Sortie le 4 novembre 2020

 

  • DES HOMMES de Lucas Belvaux, Gérard Depardieu est à l’affiche du film qui sortira le 11 novembre 2020.

 

  • LITTLE ZOMBIES, film japonais de Makoto Nagashisa, raconte l’histoire d’orphelins qui, au lieu de pleurer la mort de leurs parents, montent un groupe de rock. Sortie le 11 novembre 2020.

 

  • JAMES BOND #25 MOURIR PEUT ATTENDRE. Initialement prévue le 8 avril 2020, les fans de James Bond et de film d’espionnage devront patienter jusqu’au 11 novembre prochain pour découvrir le long-métrage réalisé par Cary Fukunaga et avec Daniel Craig dans le rôle-titre.

 

  • THE NEST de Sean Durkin, grand vainqueur du Festival de Deauville 2020, avec Jude law et Carrie Coon. Sortie le 18 novembre 2020.

 

  • ALINE de Valérie Lemercier, est une comédie dramatique, où la réalisatrice et comédienne, incarne Aline, un personnage de fiction  inspiré par Céline Dion. Sortie le 18 novembre 2020.

 

  • KAAMELOTT d’Alexandre Astier, premier volet du très attendu long métrage, inspiré de la série télé éponyme. Sortie le 25 novembre 2020.

 

  • LES COBAYES d’Emmanuel Poulain Arnaud, avec Thomas Ngijol qui fait son retour au cinéma à travers cette comédie relatant les aléas d’une thérapie de couple en quête de nouveaux désirs…Sortie le 25 novembre 2020.