Back

Gili Lankanfushi

Le paradis aux Maldives

Dans une île privée, à 20 minutes de l’aéroport de la capitale, joignons l’éthique à l’agréable pour une escapade éco-responsable de luxe.
Par Anne Escaffit

 

Élégantes et confortables,
les villas écologiques sur pilotis offrent tout le confort moderne dans un décor boisé et lumineux. Lits king-size, vaste salon avec lits de jour, kitchenette et terrasse privée pour rêver sur l’Océan Indien. On se déplace sur l’île à vélo et on savoure la nature : voile, kayak, catamaran, windsurf, plongée sous-marine, wakeboard, excursions sur les îles, bains à remous.

Dans l’atmosphère zen de Meera, le spa au nom d’océan et au sol de verre, on se laisse aller pour des massages anti-stress et des soins ayurvédiques en tutoyant les eaux limpides. On apprécie l’environnement naturel du restaurant et ses menus de choix ou encore l’Over Water Bar offrant une vue à 360 degrés sur l’océan. Viande au grill, fruits de mers et poissons frais, légumes du jardin biologique, saveurs japonaises et péruviennes et ambiance intimiste au By the Sea, mais aussi excellents vins à déguster dans la cave gastronomique.

Un séjour magique mariant luxe, exotisme et détente.