Back

l’Infinity Q50

La Berline Chic

Essai-Auto sous le signe du soleil sur le port des Sables d’Olonnes où Gilles Wagner, PDG du groupe Privilège Marine nous a fait le plaisir d’essayer la nouvelle Berline de chez INFINITI : La Q50 “un concentré entre luxe et sportivité”.
Par B.B.

 

infiniti 2DESIGN :
Ses courbes sont attrayantes et son originalité en fait une voiture exclusive. C’est ce dont je recherche sur un véhicule.

A BORD :
La qualité de fabrication m’a bluffé ! La mise à la verticale des aérateurs. On est vite familiarisé avec le tableau de bord et une grande richesse des matériaux utilisés à bord.

 

INFINITI 62

 

infiniti6

EN CONDUITEJ’ai été bluffé par le silence de ce moteur hybride. J’ai été ébloui par la tenue de route, que ce soit sur des routes sinueuses à des vitesses inavouables mais également son agilité dans des espaces confinés. J’ai été extrêmement impressionné par sa faible consommation. Silence, confort, raffinement. C’est un vrai jouet technologique !

SA NOTE : 18/20

HOMME OU FEMMEMixte ! Elle conviendra à madame pour les petits trajets en ville et a monsieur pour aller s’amuser en montagne.

3 QUALITES :
Exclusivité / puissance / raffinement.

IMPRESSIONS PAR GILLES WAGNER

 


Q50 HYBRID 2.0T

  • Puissance : 170 CV
  • Transmission : Automatique 7 rapports
  • Consommation : 6 l. /100 km
  • Vitesse Max : 245 km/h

 


REMERCIEMENTS :

Laurent GUEHENNEUC, Responsable Commercial Centre INFINITI Nantes.

365, route de Vannes 44800 Saint Herblain – 02 40 16 11 40

Gilles WAGNER, PDG de Privilège Marine.